22 mars 2014 – NORTH AMERICA – Les élevages d’animaux de fourrure cherchent l’ALF

Des éleveurs d’animaux pour la fourrure postent des avis de recherche de membres de l’ALF dans des restaurants vegans !
Des éleveurs ont distribués des avis de recherches dans les supérettes, les bars, etc…

La chasse à l’ALF organisée par l’industrie de la fourrure devient de plus en plus étrange.

Après que la Commission de la Fourrure (Fur Commission) ai publié des tracts disant aux éleveurs d’appeler la police si leur adrese était sur internet, et d’être vigilant pour la sortie du nouvel album d’Earth Crisis, illes se sont surpasséEs avec leur dernier coup : un avis de recherche très drôle contre l’Animal Liberation Front.

Traduction avis de recherche :
« Les extrémistes pour les droits des animaux ont attaqués des fermes de visons à travers toute l’Amérique du Nord. Ces attaques, en plus d’être cruelles et traumatisantes pour les animaux, sont des crimes fédéraux tombant sous la loi Animal Entreprise Terrorism Act [terrorisme d’entreprise pour la cause animale]. Des centaines d’animaux ont souffert et sont morts dans la douleur à cause de ces assauts, qui étaient aussi dirigés contre des familles qui travaillent dur, et leurs fermes. Les responsables ne sont ni des héros, ni des idéalistes ; ce sont des criminels qui entrent par effraction et détruisent le gagne-pain des gens, terrorisant des familles en pleine nuit. Afin d’arrêter ces attaques, la Commission de la Fourrure des États-Unis offre une récompense de 5000$ pour toute information menant à l’arrestation et la condamnation des responsables. S’il vous plait, si vous avez n’importe quelle information qui peut nous aider à résoudre ces crimes, appelez … ou contactez votre agence du maintien de l’ordre. »

Les éleveurs ont envoyé ces affiches et encouragé leur distribution à proximité de leurs fermes, espérant que cela mène à la capture de l’Animal Liberation Front. La Commission de la Fourrure a demandé aux fermiers   » … d’afficher [l’avis de recherche] sur les panneaux d’affichage autour de chez eux. Les stations services de nuit sur les axes principaux sont des lieux privilégiés, ainsi que les cafés, les restaurants ou boutiques « vegan » »

Aucune explication n’est donné sur ce qui fait penser aux consultants de la cour qu’une station service du Midwest est un endroit stratégique, pourquoi le mot vegan est mis entre guillemets comme si c’était une obscure injure, ou comment la photo naïve d’un cambrioleur pourrait aider à capturer l’ALF.

Après 10 fermes à fourrure attaquées en 5 mois, l’industrie de la fourrure est désespérée. Si désespérée, qu’illes ont apparemment envie de se ridiculiser en utilisant une affiche qui rappelle un avis de recherche de photomaton avec l’espoir vain qu’un indic tombe sur leur demande dans une station service de l’Idaho.

Si vous voyez l’homme sur la photo, vous savez quoi faire.

ALF-wanted-poster

Source : Animal Liberation Front Line

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.